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ANIMATEUR COMMERCIAL ET DE RESEAU H/F

Le 16-04-2019
PANAGET
CDI
Rhône-Alpes LYON

CONTEXTE DE RECRUTEMENT ET DÉFINITION DE POSTE
La société PANAGET est un des plus importants fabricants Français de parquets, présent également dans 30 pays. Concepteur et fabricant, PANAGET propose une large gamme de produits à une clientèle de professionnels que sont les distributeurs bois et matériaux, la GSS, la GSB et les magasins spécialisés. Engagé dans une démarche de qualité et du respect de l'environnement, PANAGET poursuit son développement et renforce son équipe commerciale en recherchant son (sa) :   ANIMATEUR COMMERCIAL ET DE RESEAU (H/F) - Région Centre-Est  Sous l'autorité du Directeur Commercial et en lien étroit avec le Chef des Ventes, vous prenez en charge, en binôme avec l'administration des ventes, le suivi et le développement de votre portefeuille sur un secteur de 9 départements (01+03+21+39+42+58+63+69+71+73+74). Vous développez les ventes grâce à votre présence active sur le terrain et aux visites régulières chez vos clients. Vous analysez leurs besoins, négociez les conditions commerciales, vous organisez des actions promotionnelles et participez à des salons. Support technique chez nos clients, vous gérez la mise en oeuvre régionale des référencements, vous effectuez les formations « produits » de leurs forces de ventes ainsi que les interventions SAV et visitez les prescripteurs. La planification et les comptes rendus sont effectués à l'aide d'un CRM.


PROFIL RECHERCHÉ
De formation commerciale supérieure, vous possédez une solide expérience similaire dans l'animation d'un réseau de distributeurs et la vente auprès de la GSS-GSB. Avec une sensibilité aux produits techniques, vous êtes ouvert, pédagogue, curieux, volontaire et autonome. Doté d'une aisance relationnelle et d'adaptation, fin négociateur, vous savez écouter et convaincre. De plus, vous avez le sens du service et de la clientèle, l'esprit d'équipe, le respect des engagements et la capacité à rendre compte naturellement.   Pour ce poste en home office, basé idéalement à Lyon, nous vous proposons un parcours d'intégration et de formation à nos produits, un statut cadre, une rémunération attractive, une voiture de fonction et des avantages liées au poste et à l'entreprise.   C'est l'opportunité de rejoindre une société connue et reconnue dans son domaine, et de reprendre un secteur avec un chiffre d'affaire existant intéressant, et qui reste encore à développer grâce à un fort potentiel.   Les premiers entretiens auront lieu sur le secteur.


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IMÉO Conseil - Immeuble Le Papyrus - 29 rue de Lorient – 35000 RENNES
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