×
RECRUTEMENT
ÉVALUATION
AUDIT SOCIAL
CONSEIL RH
IMÉO CONSEIL
ENTREPRISES
CANDIDATS
NOS OFFRES
LE BLOG

ET SI VOUS DYNAMISIEZ VOTRE

CARRIÉRE
PROFESSIONNELLE


Vous êtes à la recherche d'un emploi en CDI et souhaitez être accompagné dans votre démarche?

Faites appel à un spécialiste du recrutement !


NOS OFFRES

Retour aux offres

RESPONSABLE COMMERCIAL VOLAILLE H/F

Le 05-11-2019
SKIOLD ACEMO
CDI
Bretagne - 56300 PONTIVY

CONTEXTE DE RECRUTEMENT ET DÉFINITION DE POSTE
Filiale française d'un Groupe international (600 collaborateurs et 90 M Euros de CA), SKIOLD conçoit, fabrique et commercialise auprès d'une clientèle de distributeurs des produits et services destinés à l'agriculture, principalement à l'élevage. Leader en France pour l'équipement de préparation et de distribution de l'aliment en élevage porcin et bovin, notre société (90 collaborateurs et 15 M Euros de CA) poursuit son développement en France et à l'export grâce à la qualité de ses produits, son sens de l'innovation et son service clients. Suite au rachat de LANDMECO, Leader scandinave de l'équipement avicole, SKIOLD en France, historiquement connu sous la marque ACEMO, recherche pour son développement en France son (sa) : RESPONSABLE COMMERCIAL VOLAILLE (H/F) En lien étroit avec la Direction Générale de la filiale française et le siège Danois, vous prenez en charge, après une période d'analyse du marché de la volaille et la mise en place d'un plan stratégique de croissance, en relation avec les équipes supports françaises et danoises (R&D, administration des ventes,...), vous développez votre portefeuille de clients sur le grand Ouest, en visitant et prospectant les acteurs majeurs du marché, les distributeurs, les producteurs de volaille,..., par la vente et le conseil de nos produits (matériels, accessoires), prestations et services. Vous accompagnez également la force commerciale SKIOLD en dehors du grand Ouest.  


PROFIL RECHERCHÉ
De formation commerciale ou technique, expert en volaille, vous possédez une solide expérience commerciale similaire, avec une bonne connaissance du marché et de la clientèle. Doté d'une aisance relationnelle et de réelles capacités d'écoute, de négociation et de persuasion, vous êtes organisé, rigoureux et autonome. Curieux, créatif, tenace et volontaire, vous appréciez le travail d'équipe et établissez une relation de confiance avec vos clients. Force de propositions, vous savez rendre compte naturellement et vous possédez le sens du service et de la clientèle. La maitrise de l'anglais est indispensable. Poste basé en Bretagne, rémunération attractive + avantages liés à la fonction et l'appartenance à un Groupe.


Postuler à cette offre :

 
IMÉO Conseil - Immeuble Le Papyrus - 29 rue de Lorient – 35000 RENNES
Mentions légales