×
RECRUTEMENT
ÉVALUATION
AUDIT SOCIAL
CONSEIL RH
IMÉO CONSEIL
ENTREPRISES
CANDIDATS
NOS OFFRES
MON COMPTE
LE BLOG

ET SI VOUS DYNAMISIEZ VOTRE

CARRIÉRE
PROFESSIONNELLE


Vous êtes à la recherche d'un emploi en CDI et souhaitez être accompagné dans votre démarche?

Faites appel à un spécialiste du recrutement !

Vous êtes déjà inscrit ? Connectez-vous à votre espace personnel


NOS OFFRES

Retour aux offres

ASSISTANT MARKETING OPERATIONNEL ET DE COMMUNICATION H/F

Le 26-05-2020
VF ENTREPRISES
CDI
Basse-Normandie - 50400 GRANVILLE

CONTEXTE DE RECRUTEMENT ET DÉFINITION DE POSTE
Intégrées au réseau national DISGROUP, les filiales de VF Entreprises distribuent en 24 heures des matières premières, produits et matériels auprès des professionnels des métiers de bouche et de la restauration (produits alimentaires frais-secs-surgelés, confiserie, ustensiles de cuisine et vaisselle, emballages, décors, produits d'hygiène, ...) sur le nord-ouest (Normandie , Bretagne). Constitué de 5 sociétés, notre groupe familial (36 M Euros de CA et 110 collaborateurs) poursuit son fort développement avec de nouveaux projets à venir. Afin d'accompagner cette croissance, VF Entreprises crée le poste de :   ASSISTANT MARKETING OPERATIONNEL & DE COMMUNICATION (H/F)   Sous l'autorité de la Direction Générale et en lien étroit avec les différents services du Groupe, vous participez à la création des outils commerciaux (catalogues de gamme, fiches produits, plaquettes, affiches magasin, etc...) et à la gestion de la communication, tant interne qu'externe (réseaux sociaux, mailing, lettre d'information, plaquettes et présentations, partenariats et évènementiels, ...). Vous veillez également à la bonne visibilité des produits et actualisez le contenu des supports (sites internet, extranet, portail, ...) par l'acquisition de trafic et de référencement.


PROFIL RECHERCHÉ
De formation supérieure, vous êtes débutant (avec des stages longues durées ou une formation par alternance en entreprise, idéalement auprès des professionnels) avec une bonne maitrise des outils bureautiques et infographiques, internet et informatiques. Vous avez déjà un vrai talent rédactionnel et une maitrise des langages propres au web (site marchand, blog et réseaux sociaux). La compétence en community management serait un plus. Ouvert, volontaire, autonome et organisé, vous savez écouter, convaincre et travailler en équipe. Disponible, curieux et force de propositions, vous disposez d'une aisance relationnelle et d'adaptation, avec l'envie de réussir.   C'est l'opportunité pour un(e) jeune diplômé(e) de rejoindre un Groupe familial en forte évolution et de participer activement à son développement. Poste basé à Granville (50).


Postuler à cette offre :

 
 
IMÉO Conseil - Immeuble Le Papyrus - 29 rue de Lorient – 35000 RENNES
Mentions légales