×
RECRUTEMENT
ÉVALUATION
AUDIT SOCIAL
CONSEIL RH
IMÉO CONSEIL
ENTREPRISES
CANDIDATS
NOS OFFRES
MON COMPTE
LE BLOG

ET SI VOUS DYNAMISIEZ VOTRE

CARRIÉRE
PROFESSIONNELLE


Vous êtes à la recherche d'un emploi en CDI et souhaitez être accompagné dans votre démarche?

Faites appel à un spécialiste du recrutement !

Vous êtes déjà inscrit ? Connectez-vous à votre espace personnel


NOS OFFRES

Retour aux offres

ANIMATEUR COMMERCIAL ET DE RESEAU H/F

Le 15-04-2021
PANAGET
CDI
Rhône-Alpes - 69000 LYON

CONTEXTE DE RECRUTEMENT ET DÉFINITION DE POSTE
PANAGET est un des plus importants fabricants Français de parquets, présent également dans 30 pays. Concepteur et fabricant, PANAGET propose une large gamme de produits à une clientèle de professionnels que sont les distributeurs bois et matériaux, la GSS, la GSB et les magasins spécialisés. Engagé dans une démarche de qualité et du respect de l'environnement, PANAGET poursuit son développement et renforce son équipe commerciale en recrutant son (sa) : ANIMATEUR COMMERCIAL ET DE RESEAU (H/F) Après un parcours d'intégration et de formation à nos produits, rattaché au Directeur Commercial et en lien étroit avec le Chef des Ventes et l'ADV, vous développez les ventes sur un secteur à fort potentiel (11 départements des régions Bourgogne , Franche Comté et Rhône-Alpes), grâce à votre présence active sur le terrain et aux visites régulières chez vos clients, prospects et prescripteurs. Vous analysez les besoins, négociez les conditions commerciales et organisez les actions de promotions. Vous assurez également le support technique, le SAV ainsi que les formations « produits » auprès des forces de ventes. Enfin, vous gérez la mise en oeuvre régionale des référencements et participez à des salons professionnels.


PROFIL RECHERCHÉ
De formation commerciale supérieure, vous possédez une solide expérience dans l'animation d'un réseau de distributeurs et la vente de produits techniques auprès de la GSS-GSB. Ouvert, pédagogue, curieux, volontaire et autonome, vous êtes doté d'une aisance relationnelle et d'adaptation, fin négociateur, vous savez écouter et convaincre. De plus, vous avez le sens du service et de la clientèle, l'esprit d'équipe, le respect des engagements et la capacité à rendre compte naturellement. Pour ce poste en home office, idéalement basé idéalement à Lyon, nous vous proposons un statut cadre, une rémunération attractive, une voiture de fonction et des avantages liés au poste et à l'entreprise. Les premiers entretiens auront lieu sur le secteur.


Postuler à cette offre :

 
 
IMÉO Conseil - Immeuble Le Papyrus - 29 rue de Lorient – 35000 RENNES
Mentions légales